* Chute inattendue

EcoleIoannina-Grèce-Alpha 3-Collège Pilote Expérimental Zosimaias  Scholis Ioannina.
TitreChute inattendue
Epoque2014 - 2054
LieuxCorfou(Grèce) - Santorini(Grèce)

 

Wiki

3: Merveilleux moments à Corfou

Merveilleux moments à Corfou

(Maria)

 

 

      J’ai toute de suite accepté sa proposition ! Je n’ai pas pu nier, elle était si belle cette fille ! J’ai vu les mises à jour de face book sur ma tablette et j’y ai aussi joué à un jeu en attendant que la fille finisse son travail. Peu après, on est montés dans son Jeep Cherokee bien luxueux et en 10 minutes, on est arrivés chez elle. C’était une magnifique villa  avec une piscine ronde, un Spa géant et une grande terrasse, à l’extérieur. Tout autour, il y avait un joli jardin !  Elle m’a montré la chambre d’hôtes et elle m’a laissé pour me reposer. J’ai pris la douche et je me suis couché.

    Le lendemain matin, les rayons chaleureux du soleil m’ont réveillé. Je suis descendu et j’ai vu la jeune fille qui s’appelait Calypso m’attendre sur la terrasse. Elle avait déjà préparé le petit déjeuner : il y avait de tout !

-Bonjour, je lui ai dit !

-Bonjour, tu as bien dormi ?

-Parfaitement….

-Très bien ! Si on faisait une petite excursion vers Peroulades ?

-OK ! Où ça ? Dans le nord-ouest de l’île, à 40 km d’ici. Le paysage est impressionnant, tu verras. On va se baigner aussi.

 

      Le paysage était féerique! La petite plage de Peroulades était au pied de hautes falaises. Toute la gamme des bleus et des verts s’étalait devant nous ! On s’est baignés, on a joué aux raquettes, on a beaucoup ri…. Le jour suivant, on est allés dans l’ouest de l’île, au village pittoresque Pelekas où le coucher du soleil m’a séduit !  Les jours passaient et les bons moments vécus avec Calypso me rendaient la vie meilleure.

       Un soir, alors que j’étais allongé sur le canapé, j’ai entendu quelqu’un faire du café !!! J’avais toujours mon pistolet sur moi. Je me suis vite rendu dans la cuisine et j’ai vu là un homme masqué préparer du café ! J’ai tiré sur son pied et il est tombé par terre. Calypso s’est réveillée.

-Que se passe-t-il ? m’a-t-elle demandée terrifiée !

-Un voleur mais ne t’inquiète pas ! Je lui ai tiré sur les pieds et il ne peut plus marcher.

-Ouf ! a-t-elle dit. Elle était soulagée et elle a appelé la police qui est vite arrivée et a arrêté le voleur. A ce moment-là, j’avais  prouvé à Calypso mes compétences. Elle était bien en sécurité auprès de moi. Elle m’a offert mon armure bien réparée, une paire de chaussures de sport Adidas, un ordinateur et des vêtements: tout cela m'a séduit, je souhaitais pourtant partir! Je rêvais aux joies d'un retour, heureux de retrouver ma femme Pénélope, mes amis, mon demeure, si chers à mon coeur!

 

0 Attachments
12 Views

File archive


Showing 1 result.