Faisons connaissance

 

Voilà les élèves suédois qui travaillent le contenu des boîtes et identifient les élèves partenaires à partir des photos envoyées.

 

 

 

 

comenius project from Roger Agné on Vimeo.

 Photo et présentation des élèves belges

 

Les ambassadeurs belges

 

 

Voici les boîtes que nous vous avons envoyées! Elles arriveront bientôt!

 

 

 

 

Voici les élèves de la France

 

 

 

 

 Photo et présentation des profs et des élèves grecs Α4 , Β5

 

 

 


 

 

Présentations élèves Grecs, classe:  Β5
1)      Salut! Je m’appelle Stéphane Katsavos. J’habite à Veroia. J’ai 16 ans et demi. J’ai un frère, je suis capricorne, j’ai un chien et un chat comme animaux de compagnie et j’aime la musique, la poésie. Aussi j’ aime composer de la musique. Dans la photo je tiens le logo cœur.
2)      Je m’appelle Fivos Kiniklis. J’habite à Rahia, 5min de Veroia. Je suis fils unique. Je suis scorpion. J’ai un chien, un chat et des poissons. J’aime faire du ski, du vélo et nager. J’adore la musique. Je tiens le logo terre-paix.
3)      Je m’appelle Vasso Papatheophilou. J’ai un frère et une sœur. Je suis bélier. J’ai un canari et un chat chez moi. J’aime le polo nautique. J’adore le théâtre et la poésie. Mes matières préférées sont la physique, la gymnastique et les maths. Je tiens le logo multicolor.
4)      Je m’appelle Kyriaki Politi. J’habite Veroia. J’ai 16 ans. J’ai une sœur. J’aime la poésie et nail art. Mes matières préférées sont la philosophie et la littérature. Je tiens des stylo.
5)      Bonjour! Je m’appelle Georges Dimoglou. J’habite à Tripotamos, 5 min de Veroia. J’ai un frère. Mon signe de zodiaque est capricorne. J’ai deux chiens. J’adore le théâtre et je veux devenir acteur, ou guide touristique. Je tiens un livre.
6)      Je m’appelle Olimpia Sidiropoulou. J’habite à Veroia. J’ai 3 frères. Je suis capricorne. J’ai un chien comme animal de compagnie, pékinois. Je fais du karate. Je veux devenir prof de la langue anglaise. Je tiens une couronne d’olivier.
7)      Je m’appelle Antoine Sdoukopoulos. J’habite à Veroia. Je suis poissons. Je pratique le kick boxing. J’aime la musique et je joue au bouzouki. J’aime les maths. Je tiens une canne de bois.
8)      Je m’appelle Marie Tegousi. J’habite Veroia. J’ai une sœur plus jeune qui a 8 ans. Je suis bélier. J’aime la musique et le grec ancien. Je tiens un cahier.
9)      Je m’appelle Elène Antoniadou. J’habite à Veroia. J’ai un frère plus jeune que moi. Je suis cancer. J’aime la danse. J’aime voyager et me promener avec des amis.  Je ne suis pas dans cette photo.
10)   Je m’appelle Elène Valodimou. J’habite à Veroia. Je suis sagittaire. Je joue du piano. J’aime les voyages et j’aime regarder des films d’aventure. Je tiens des cartes postales.
11)   Je m’appelle Rafaela Svolou. J’habite à Veroia. J’ai une sœur plus jeune. Je suis verseau. J’aime faire la fête avec mes amis, danser et chanter. Je tiens une canne plastique jaune.

 

 

Présentations , élèves Grecs, classe: Α4
1)      Je suis au milieu de la photo, et je porte un gilet mauve. J’ai 15 ans et je suis fille unique. Mon signe du zodiaque est lion. Ma matière préférée est le grec ancien. Je m’appelle Natassa Petrou.
2)      Je m’appelle Giota Papadopoulou. Je porte un pantalon jean et un T-shirt gris. Je tiens le drapeau Grec. J’ai 15 ans. J’ai une sœur. Mon signe est poisson. J’ai les cheveux longs et raides. Mes matières préférées sont la gymnastique, les maths, les sciences et la biologie.
3)      Salut!je m’appelle Melina Sidiropoulou. J’ai 15 ans. J’ai un frère et mon signe est vierge. J’aime la biologie. Je porte un survêt mauve. J’ai les cheveux longs et ondulés.
4)      Bonjour! Je m’appelle Diamandis Parisis (comme la ville de Paris). J’ai 15 ans. Je suis fils unique. Je suis cancer. J’aime les maths et la physique. Je n’ai pas d’animaux de compagnie. Je porte un t-shirt noir avec un logo blanc.
5)      Je m’appelle Kyriaki Skordopoulou. J’ai 15 ans. J’ai un frère, et mon signe zodiaque est vierge. J’aime l’histoire et le grec ancien. Je tiens notre méthode de français Echo1. Je porte un survêt bleu et un pantalon blanc.
6)      Je m’appelle Tassos Sidiropoulos. J’ai 15 ans. J’ai une sœur et je suis cancer. J’aime l’histoire et la physique. Je suis sous la photo d’Italie. Je porte un survêt bleu champion.
7)      Je m’appelle Elpida Psounopoulou. J’ai 15 ans. J’ai un frère et une sœur. Je suis verseau. J’aime beaucoup le français. J’ai un chien et trios chats. Je garde le drapeau du Portugal.
8)      Je m’appelle Estelle Petromelidou. J’ai 15 ans. J’ai un frère qui s’appelle Alex et deux sœurs Marie et Natalie. Je suis lion. J’aime les maths et la physique. Je tiens le drapeau de la Suède. Malheureusement je n’ai pas d’animaux de compagnie.
9)      Je m’appelle Georges Savidis. J’ai 15 ans. J’ai un frère qui s’appelle Marios. Je suis Verseau. J’ai un chien. J’aime toutes lies matières sauf les maths. Je porte un T-shirt jaune et je garde le drapeau de la France.
10)   Je m’appelle Panagiotis Petridis. J’ai 15 ans. J’ai un frère. Je suis Bélier. J’aime la gymnastique. Je porte un T-shirt bleu ciel et je suis à l’arrière série. J’embrasse mon ami Babis.
11)   Je m’appelle Giorgos Papadopoulos. J’ai 15 ans. J’ai un frère et une sœur. Je suis vierge. J’aime le français. Je porte un jean et un T-shirt bleu. J’ai deux poissons comme animaux de compagne. Je tiens un sachet de bonbons.
12)   Je m’appelle Nicolas Pelagos. J’ai 15 ans. J’ai une sœur. Je suis gémeaux. J’aime la chimie et je porte un T-shirt mauve. Je tiens le drapeau de la Belgique.
13)   Je m’appelle Anastasie Sokolova. J’ai 15 ans. Je suis fille unique. J’aime la biologie. Dans la photo je tiens un sachet de chewing gums et j’ai un chien.
14)   Je m’appelle Elène Fotopoulou. J’ai 15 ans. J’ai un frère. Mon signe du zodiaque est poissons. J’aime la musique et l’histoire. Je porte un T-shirt noir, un collant gris et un survêt rose. Je tiens une des boîtes que nous allons vous envoyer.
15)   Je m’appelle Dimitris Savoulideis. J’ai 15 ans. J’ai une sœur. Je suis scorpion. J’aime la gymnastique. Je porte un T-shirt rose et chez mois j’ai un chien. Dans la photo je suis en arrière. Je tiens en haut le drapeau de l’Italie
16)   Je m’appelle Babis Pegios. Je suis le plus grand. J’ai 16 ans. J’ai un frère. Je suis verseau. J’adore la gymnastique et je porte un T-shirt noire.
17)   Je m’appelle Sophoclis Vassiliadis. J’ai 14 ans. Je sis sagittaire. J’aime toutes les matières. J’ai deux sœurs. Je porte un T-shirt bleu qui ne se voit pas. Je suis ente mes amis Georges et Nicolas.
18)   Je m’appelle Vassoula Oukoumous. J’ai 15 ans. J’ai une sœur. Je suis Bélier. J’aime le grec ancien et je porte un survêt tricolore. Je tiens la carte de l’Εurope.

Les élèves italiens

 

Les élèves portugais - Classe de 10º H (classe de seconde)

 

 

Les élèves portugais  - Classe de 11ºJ  (classe de 1ère)

 


 

 

 

 

Photo et présentation des élèves suédois

 

 

 

Les élèves treavaillent le contenu des boîtes envoyées par les partenaires

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Wiki

FrontPage

 

 

Voilà une petite vidéo faite par les élèves portugais à propos du contenu de la boîte de la Suède! 

 

...............................................................................................................................................

 

 

 

Voilà notre travail à partir du contenu de la boîte suédoise , grecque (il y en a deux) et belge.

 

 

 

 

 

             (choisissez ce que vous voulez voir, en cliquant à droite):

 

 

 

 

 

 

0 Attachments
2555 Views

  • Comments
Katarina, Inês et Inês, c' est un travail chouette!
Alors, le collier rouge, ce n'est pas vraiment un collier, c'est un passe-temps. Les hommes le tiennent dans la main et jouent avec ça. Ça facilite la détente.
les vêtements traditionnels sont des différents parties de la Grèce. De gauche à droite, sont: vêtements traditionnels de Pondos, de l' île de Grète, de l' île de Corfu, et la dernière dame porte des vêtements traditionnels de Veroia. Samedi le 17 Novembre, vous aller assister à une présentation des danses grecques avec ces vêtements.
Νous écoutons toute sorte de musique

Posted on 03/11/12 09:20.

Top Top
Katarina, Inês et Inês, c' est un travail chouette!
Alors, le collier rouge, ce n'est pas vraiment un collier, c'est un passe-temps. Les hommes le tiennent dans la main et jouent avec ça. Ça facilite la détente.
les vêtements traditionnels sont des différents parties de la Grèce. De gauche à droite, sont: vêtements traditionnels de Pondos, de l' île de Grète, de l' île de Corfu, et la dernière dame porte des vêtements traditionnels de Veroia. Samedi le 17 Novembre, vous aller assister à une présentation des danses grecques avec ces vêtements.
Νous écoutons toute sorte de musique
Les bonbons bleus ont du goût d’ une boisson grecque avec de l' alchool. De Ouzo. Les élèves Belges ont dit que ça ressemble au Pastis

Posted on 03/11/12 09:29.

Top Top

Forum


Category Categories Threads Posts  
La boîte de l'Italie
La culture italienne à travers le contenu de la boîte. Chers amis, selon vous que représentent les objets envoyés? Est-ce qu'ils nous ont permis de mieux nous connaître?
0 2 4
La boîte de la Belgique
La culture belge à travers le contenu de la boîte. Chers amis, selon vous que représentent les objets envoyés? Est-ce qu'ils nous ont permis de mieux nous connaître?
0 0 0
La boîte de la France
La culture française à travers le contenu de la boîte. Chers amis, selon vous que représentent les objets envoyés? Est-ce qu'ils nous ont permis de mieux nous connaître?
0 1 1
La boîte de la Grèce
La culture grecque à travers le contenu de la boîte. Chers amis, selon vous que représentent les objets envoyés? Est-ce qu'ils nous ont permis de mieux nous connaître?
0 1 1
La boîte de la Suède
La culture suédoise à travers le contenu de la boîte. Chers amis, selon vous que représentent les objets envoyés? Est-ce qu'ils nous ont permis de mieux nous connaître?
0 1 1
La boîte du Portugal
Chers amis, selon vous que représentent les objets envoyés? Est-ce qu'ils nous ont permis de mieux nous connaître?
0 1 2
Showing 6 results.

Blog

Vidéo: arrivée de la boîte suédoise en Belgique

Les élèves belges décrivent ce qu'on a trouvé dans la boîte suédoise.
Projet Comenius 'Passeport pour l'Europe' 2012-2014

Vidéo: arrivée de la boîte française en Belgique

Les élèves belges décrivent ce qu'il y a dans la boîte française.
Projet Comenius 'Passeport pour l'Europe' 2012-2014

Vidéo: arrivée de la boîte grecque en Belgique

La boîte grecque en Belgique from Ria De Wilde on Vimeo.

Les élèves belges décrivent ce qu'ils ont trouvé dans la boîte grecque.
Projet Comenius 'Passeport pour l'Europe' 2012-2014.

Vidéo: arrivée de la boîte portugaise en Belgique

La boîte portugaise en Belgique from Ria De Wilde on Vimeo.

La boîte portugaise est arrivée en Belgique.
Projet Comenius 'Passeport pour l'Europe', 2012-2014

Vidéo: arrivée de la boîte italienne en Belgique

La boîte italienne en Belgique from Ria De Wilde on Vimeo.

Les élèves belges décrivent les objets dans la boîte italienne. Projet Comenius 'Passeport pour l'Europe' 2012-2014.

L'arrivée des boîtes en Belgique

Lara, Maud, Margot, Justine et Justine ont ouvert la boîte portugaise:

 

 

Kato, Lukas, Lore, Lieselot, Ina et Febe ont ouvert la boîte française:

 

 

Bryan, Mathias, Marieke, Famke et Jessie ont ouvert la boîte italienne:

 

 

Friedel, Moyra, Tabitha, Axana et Sophie ont ouvert la boîte suédoise:

 

 

Justine, Justine, Mathias et Sophie ont ouvert la boîte grecque:

 

 

Voici encore quelques photos:

 

 

 

 

 

L'arrivée des boîtes en France

 

 

Voici les élèves français au moment où ils ont reçu la boîte belge.

 

 

 

Le travail des élèves au Portugal

 

 

 

 

 

 


 

Showing 7 results.

 

 

Photo de la boîte-surprise envoyée par les  élèves belges

 

Photo de la boîte-surprise envoyée par les élèves français

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo de la boîte-surprise envoyée par les élèves  grecs

 

 

 

Photo de la boîte-surprise envoyée par les élèves italiens

 

 

 Photo de la boîte-surprise envoyée par les élèves portugais

 

 

Photo de la boîte-surprise envoyée par les élèves suédois